Retour

Confusion autour d'une rencontre entre le nouveau et l'ex-maire de Sherbrooke

Une confusion règne concernant la première rencontre entre le maire sortant de Sherbrooke, Bernard Sévigny, et son successeur élu dimanche, Steve Lussier. Selon ce dernier, les deux hommes avaient convenu se rencontrer mardi matin.

M. Lussier avait même convoqué la presse pour faire le point à la suite de cette rencontre. Finalement, la rencontre n'aura pas lieu ce mardi, mais mercredi.

Le nouveau maire a expliqué aux médias que c'est à la demande de Bernard Sévigny que cette rencontre a été décalée de 24 heures. « On a reçu une note de monsieur le maire disant qu'il préférait que ça se fasse demain. Je vais respecter ça, c'est correct. Je crois que ça aurait dû se faire aujourd'hui. J'avais bien, bien hâte de le rencontrer, mais c'est correct. Ça va se faire demain. Ce n'est pas à ma demande », a dit M. Lussier.

Toutefois, l'équipe de Bernard Sévigny réfute cette affirmation. « Je ne sais pas d'où vient cette confusion, mais la rencontre a toujours été prévue mercredi », soutient l'attachée de presse du maire sortant, Julie Vinette.

Steve Lussier a toutefois profité de sa présence à l'hôtel de ville pour rencontrer la direction générale de la Ville.

C'est ce vendredi que Steve Lussier sera assermenté comme nouveau maire de Sherbrooke.

Plus d'articles

Commentaires