Retour

Cow-Boys, de Willie à Dolly pourrait être présenté sur les planches de Las Vegas

Le spectacle Cow-boys de Quebec Issime, présenté tout l'été à Sherbrooke, pourrait se retrouver sous les feux de la rampe à Las Vegas. Le producteur, Robert Doré, admet que des pourparlers sont en cours pour transporter le spectacle aux États-Unis.

Un texte de Geneviève Proulx

Pour lui, c'était un peu l'objectif en rapprochant son spectacle de la frontière américaine. « Il y a déjà des Américains qui débarquent et qui viennent nous voir. Il y a un producteur qui, effectivement est un producteur qui travaille à l'international, qui est débarqué à la première de Cow-boys à Sherbrooke. C'est un processus qui est enclenché. Maintenant, où ça va nous mener? Je n'ai pas vu de contrat encore, mais il y a un processus qui est enclenché. On ne peut pas le nier », indique M. Doré. 

S'il était présenté chez nos voisins du Sud, le spectacle garderait la même distribution. « On ne peut pas faire un Québec Issime avec des Français et des Américains! La recette ne pourrait pas être ça. Ça prend des racines et c'est ça qu'on a. » 

Les chansons québécoises seraient toutefois remplacées par des compositions américaines. 

Le spectacle musical sera présenté trois soirs de plus que prévu au départ soit les 19, 20 et 21 août 2015. Le producteur a affirmé que Cow-boys, de Willie à Dolly reviendra à la place Nikitotek à l'été 2016. 

À écouter: entrevue avec Robert Doré, producteur de Québec Issime

Plus d'articles

Commentaires