Retour

Dans les coulisses du tournage de Bon Cop, Bad Cop 2 à Richmond et Danville

Le tournage du film Bon Cop, Bad Cop 2 s'est déplacé en Estrie pour cinq prochains jours.

Un texte d'Anik Moulin

Dix ans après la sortie du premier volet, Patrick Huard et Colm Feore reprennent leur rôle de détectives David Bouchard et Martin Ward. Des scènes seront tournées à Richmond et Danville.

Plusieurs rues à Richmond seront fermées à la circulation. Le pont Mackenzie sera également fermé. Il est conseillé de prendre le pont Coburn.

« On est bien contents de voir ça débarquer dans la région, on sait que ça crée une frénésie, une fierté chez les gens aussi quand ils reçoivent une production et par la suite de voir ça au grand écran », explique Lynn Blouin, commissaire pour le Bureau du cinéma et de la télévision de Sherbrooke.

Dans cette suite, les deux agents sont contraints de refaire équipe pour démanteler un réseau de vol de voitures, qui camoufle en fait une opération d'envergure.

Bon Cop, Bad Cop 2 dispose d'un budget de près de 10 millions et demi de dollars. Le tournage se terminera le 18 juillet.

La sortie en salle est prévue pour mai 2017. En 2006, le premier volet est devenu le plus grand succès commercial du cinéma canadien avec des recettes de plus de 12 millions de dollars.

Plus d'articles

Commentaires