Retour

Dany Sévigny lorgne la mairie de Sherbrooke

L'homme d'affaires Dany Sévigny pourrait se porter candidat à la mairie de Sherbrooke. Le président de l'entreprise Location Sévigny confirme avoir été approché par des citoyens pour faire le saut en politique.

Toutefois, il avoue être encore à l'étape de la réflexion. « C'est toujours flatteur de se faire demander si nous avons le goût ou si on souhaite se présenter à un poste aussi prestigieux que la mairie de Sherbrooke. C'est quelque chose auquel je vais réfléchir dans les mois qui vont suivre et je vais prendre la décision la plus éclairée possible pour la suite de ma carrière », indique-t-il.

Pas question de briguer les suffrages à titre de conseiller municipal dans un premier temps. « On m'a approché pour être maire, si je me lance, c'est à la mairie. »

Son implication au sein de divers événements sherbrookois, dont la Fête du Lac des nations, pourrait alimenter sa réflexion.

« C'est ma nature personnelle. Depuis le cégep, en 1977, j'ai toujours été impliqué dans des comités d'organisation quelconque. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, de redonner à la communauté et faire en sorte qu'on soit le mieux possible lorsque l'on organise des choses. Ça fait partie de mon ADN », dit M. Sévigny. 

Plus tôt cette année, les conseillères municipales Annie Godbout et Hélène Dauphinais ont annoncé être aussi en réflexion pour briguer la mairie de Sherbrooke.

Les prochaines élections municipales auront lieu le 5 novembre 2017.

Plus d'articles

Commentaires