Retour

Délit de fuite à Drummondville : un homme dans un état critique après avoir été happé par un camion lourd

Un homme de Drummondville est dans un état critique, mais stable après avoir été happé par un camion lourd samedi matin. La Sûreté du Québec recherche activement le conducteur fautif qui ne s'est jamais arrêté sur la scène.

Un texte de Marie-Ève Trudel

L'incident s'est produit vers 5 h 30, en bordure de l'autoroute 20 est, au kilomètre 169, près de Drummondville et de Saint-Germain-de-Grantham.

L'homme de 51 ans était agenouillé pour changer un pneu crevé, lorsque le camion l'a happé. Il a été propulsé sur plusieurs mètres.

C'est un passant qui a aperçu l'homme sur la chaussée et qui a appelé les secours.

Camionneur recherché

Le conducteur du camion ne s'est pas arrêté ni manifesté après l'incident. Il s'expose à des accusations de délit de fuite causant des lésions corporelles.

Les autorités recherchent un camion semi-remorque qui se dirigeait en direction de Québec et demandent l'aide du public. « On est à la recherche de témoins, des gens qui ont peut-être pu passer sur ce tronçon d'autoroute entre 5 h 30 et 5 h 50 et qui ont peut-être aperçu quelque chose », explique le Sergent Thibodeau de la Sûreté du Québec.

Les gens qui détiennent de l'information peuvent communiquer avec la Sûreté du Québec en composant l'étoile 4141 ou le 310-4141.

La Sûreté du Québec travaille toujours sur la scène samedi après-midi afin de relever des indices.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine