Retour

Destination Sherbrooke espère plus de visiteurs l'été prochain

Destination Sherbrooke entend profiter des attraits régionaux et des nombreux festivals pour tenter d'augmenter le nombre de visiteurs et prolonger leur séjour cet été. C'est ce que l'organisme paramunicipal a dévoilé aujourd'hui lors du lancement de la saison touristique 2016.

De concert avec cinq hôteliers, quatre forfaits différents seront offerts aux visiteurs. Le forfait Bleu Lavande, le forfait Cow-boys : de Willie à Dolly, le forfait Foresta Lumina et le forfait du train touristique Orford Express avec transport à Magog.

Destination Sherbrooke profitera succès de certains attraits extérieurs à Sherbrooke pour attirer les touristes dans les hôtels et restaurants de la ville. L'organisme travaille avec Foresta Lumina et Bleu Lavande. 

Un nouveau magazine touristique, un dépliant de bons de réduction, la forfaitisation et la refonte du web seront des atouts additionnels pour le développement touristique de Sherbrooke. Destination Sherbrooke assure que l'offre gourmande et la musique sont des attraits indéniables pour les touristes.

Lynn Blouin soutient que « ce sont des lignes très fortes qui ressortent de la personnalité sherbrookoise et qu'on va tenter de faire rayonner auprès des gens qui veulent venir visiter Sherbrooke cet été ». 

Parmi les autres nouveautés, le Musée de la nature et des sciences offrira deux nouvelles expositions; la Petite Vie et Les mondes de la nuit. Le Musée des beaux-arts de Sherbrooke n'est pas en reste, beaucoup de visiteurs sont attendus afin de pouvoir admirer les oeuvres du sculpteur britannique David Spriggs et celles de l'artiste René Derouin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine