Retour

Deux importants vols de vin à la Halte des Pèlerins de Sherbrooke élucidés

Des vols commis à la Halte des Pèlerins de Sherbrooke en juillet et août ont été résolus. Les policiers circulaient sur la rue 24-Juin, dimanche soir quand ils ont arrêté un conducteur qui ne portait pas sa ceinture de sécurité. Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule et les policiers ont remarqué une forte odeur de cannabis qui s'en dégageait.

« Lors de la fouille du véhicule et des occupants, les policiers ont retrouvé un gros sac de sports qui contenait 51 bouteilles et canettes d'alcool avec l'étiquette de la Halte des pèlerins. On a pu faire un lien avec deux introductions par effraction et vols d'alcool survenues le 4 août et le 31 juillet à cet endroit », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Martin Carrier.

Les individus, âgés de 15 à 20 ans, sont présentement interrogés au quartier général du SPS. Ils devraient être accusés de vol, de recel, de possession d'outils de cambriolage et de possession de cannabis.

La valeur du vol est estimée à plus 5000 $. Lors des vols, une voiturette de golf a également été dérobée, mais elle n'a pas été retrouvée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine