Deux incendies ont éclaté en moins d'une heure dans un même secteur de Cowansville, en Montérégie, mardi matin. Les sinistres n'ont pas causé beaucoup de dommages et personne n'a été blessé.

Le premier incendie faisait rage près d'un immeuble de six logements situé sur la rue Sainte-Thérèse. « Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes qui touchaient principalement un mur extérieur. Les ambulanciers ont vérifié l'état de santé d'une personne qui a été légèrement incommodée par la fumée », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau. 

Un peu plus tard, vers 1 h, les services d'urgence ont été sollicités une deuxième fois, cette fois rue Willard, pour un début d'incendie dans un garage près d'une usine de textile. « Des boîtes de carton contenant du plastique auraient brûlé. Les dommages sont mineurs », ajoute la sergente Bilodeau.

La Sûreté du Québec signale que quelques employés de l'usine de textile étaient sur les lieux lorsque l'incendie a éclaté, mais que personne n'a été blessé. La SQ ignore toujours si les deux incendies sont d'origine criminelle et si un lien doit être établi entre eux.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine