Retour

Deux jeunes entrepreneures lancent un nouveau magazine sur les Cantons-de-l'Est

Deux jeunes entrepreneures viennent de lancer un tout nouveau magazine qui présente la vie dans le Cantons-de-l'Est. Stéphanie Chouinard et Crystal Bishop se chargent de tout, même de la distribution.

Le magazine Mon Élément aborde le quotidien et l'art de vivre dans les Cantons-de-l'Est sous toutes ses formes. Plusieurs thèmes sont abordés comme la décoration, la culture, le tourisme et la cuisine. Stéphanie et Crystal distribuent elles-mêmes, gratuitement, le magazine dans différents commerces de la région.

À l'heure où de nombreux médias entreprennent le virage numérique, ce projet peut sembler audacieux, mais Stéphanie Chouinard et son associée sont plutôt convaincues que leur magazine se taillera une place.

« Chaque média a sa force. Les magazines ne sont pas portés disparaître autant qu'un journal. Il faut s'adapter aussi aux gens. Si les gens ne sont pas prêts au numérique pourquoi les forcer? Le papier a encore sa place surtout si c'est bien utilisé, si c'est fait avec goût » , ont-elles rappelé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine