Retour

Deux soeurs de Granby danseront avec Justin Bieber

Kiliane et Maé Lee Rufiange se pincent. Les deux soeurs, âgées de 12 et 10 ans, danseront aux côtés de la vedette pop Justin Bieber lors de son spectacle qui aura lieu le vendredi 13 mai, à Ottawa.

Un texte d'Anik Moulin

Les jeunes danseuses ont participé à un concours pour permettre à quatre fans de monter sur scène et danser avec Justin Bieber sur la pièce Children lors de chacun de ses spectacles.

Les intéressés devaient être âgés de 9 à 15 ans, apprendre les pas de danse dévoilés dans une vidéo et envoyer la vidéo à l'équipe de production de la star canadienne. Kiliane et Maé Lee ont été sélectionnées parmi des milliers de jeunes.

Loin d'être nerveuses, les filles sont plutôt fébriles à l'idée de se déhancher sur scène avec Justin Bieber. Il faut dire que Kiliane et Maé Lee ont littéralement la danse dans la peau. Elles apprennent le hip-hop à l'école Tendanse, de Granby, depuis déjà quelques années.

Une chose est sûre, elles ont le talent et la personnalité pour y arriver. Le chanteur canadien Justin Bieber s'arrêtera au Centre Vidéotron, à Québec, samedi; et au Centre Bell, à Montréal, le lundi 16 mai. Finalement, il sera à Ottawa le vendredi 13 mai, en compagnie des deux soeurs de Granby qui danseront à ses côtés.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine