Retour

Divertigo : plusieurs villes, dont Sherbrooke, dans la mire du promoteur

Le promoteur du jeu aérien Divertigo, Marco Patry, n'a pas dit son dernier mot. Après le refus des élus de Magog d'installer le projet à la plage des Cantons, Marco Patry tâte le terrain auprès de Bromont, Sherbrooke, Orford et Coaticook.

Le promoteur a plusieurs villes estriennes dans sa ligne de mire pour relancer le projet, même si les discussions n’en sont qu’à leurs premiers balbutiements avec les élus des différentes municipalités.

Marco Patry a tout de même déjà rencontré les gens de Destination Sherbrooke, mais il se garde bien de parler des sites potentiels pour implanter le projet dans la ville. « Ce serait un peu prématuré de parler des lieux tout de suite, on est encore dans les phases d’analyses. je vais garder ça secret pour tout de suite », explique-t-il.

Trois emplacements sont aussi dans les plans à Bromont, dont un site aux abords de l’autoroute des Cantons-de-l’Est dans le secteur de la sortie 78.

Le jeu aérien Divertigo est composé de divers modules, dont des jeux de cordes, un mur d'escalade, des tyroliennes et un simulateur de chute libre. Marco Patry prévoyait un investissement de 750 000 $ pour l'aménagement du jeu aérien.

L’homme d’affaires souhaite toujours implanter son projet pour 2018 « C’est ce qu’on vise, c’est le but », conclut Marco Patry.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine