Retour

Double agression à l'Hypertaverne de Sherbrooke : deux suspects recherchés

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche de deux suspects relativement à une double agression survenue dans un bar du secteur Rock Forest dans la nuit de samedi à dimanche. Deux jeunes femmes de 20 et 21 ans sont toujours hospitalisées après avoir subi des blessures de la part de ces individus. 

Après avoir rejeté les avances d'un client de l'Hypertaverne le réservoir, et ce, jusque dans les toilettes, l'une d'entre elles a été assommée d'un coup de poing. Son agresseur a été arrêté et sera accusé de voies de fait et de menaces contre des policiers lundi au palais de justice de Sherbrooke.

Les déboires des deux jeunes femmes se sont malheureusement poursuivis. « Les jeunes filles ont été agressées par deux autres clients du bar qui les ont frappées à coup de pierres. Elles ont subi des blessures assez importantes comme un traumatisme crânien et des lacérations au visage », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Samuel Ducharme.

Les policiers ne possèdent pour le moment qu'une description sommaire du couple qui aurait commis cette agression. Toutes personnes qui ont été témoins des événement sont priées de communiquer avec le SPS.

Plus d'articles

Commentaires