Retour

Encore un gagnant d'un gros lot au Provigo Lennoxville

Pour la deuxième fois en moins de deux mois, le supermarché Provigo du secteur Lennoxville de Sherbrooke a vendu un billet gagnant d'un gros lot. Lundi matin, un représentant de Loto-Québec est allé annoncer la bonne nouvelle au propriétaire, Robert Lafond.

Au début juin, Ann Marie Francis avait mis la main sur 55 millions de dollars grâce à une combinaison achetée dans cette épicerie du boul. Queen. Selon la société d'État, c'était le plus gros lot remporté par une seule personne au Québec. La dame avait une chance sur 28 millions de gagner.

« J'ai été bouche bée quand on m'a annoncé ça! Et il faut se dire que c'est jamais deux sans trois! C'est ce que je me dis depuis ce matin. On sait jamais ce qui peut arriver! », a raconté M. Lafond en riant.

Le client gagnant, qui n'a pas encore réclamé son lot, a remporté 1 million de dollars avec sa mise du 6/49. « J'espère encore que ce soit un bon client de mon magasin. Je le souhaite et j'ai hâte de savoir qui a gagné », raconte l'heureux propriétaire qui met, du même coup, la main sur un chèque de 10 000 $ soit 1 % de la somme gagnée.

Ce dernier compte utiliser la somme pour rénover ses installations. « On va le rajouter à l'autre montant que j'ai reçu il n'y a même pas deux mois. J'ai des projets en tête pour améliorer le magasin. Ça va m'aider à faire encore plus. » Le tirage de juin lui avait permis d'empocher 550 000 $.

Robert Lafond soutient que depuis que le gros lot du Lotto Max a été remporté, les ventes de loterie ont augmenté considérablement dans son épicerie. « L'engouement est là! J'en entends parler tous les jours. Les gens sont vraiment contents que ce soit des gens d'ici qui aient gagné et moi aussi je l'étais! C'est incroyable! »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine