Retour

Entente à l'amiable entre Kevin Kwasny et Bishop's

Une entente à l'amiable est intervenue entre l'ancien joueur des Gaiters Kevin Kwasny, gravement blessé au cours d'un match en 2011, et l'Université Bishop's.

L’entente de règlement a été conclue sans admission de responsabilité, et les modalités de l’entente sont confidentielles.

« Kevin et sa famille sont satisfaits de l’entente. Ils ont hâte d’obtenir pour lui des traitements supplémentaires pour l’aider à améliorer sa condition autant que possible. La famille Kwasny est éternellement reconnaissante de tout le soutien qu’elle a reçu de tant de personnes depuis qu'il a subi ses blessures, » ont rapporté les avocats de la familleKwasny, Robert et Stuart Kugler, et Jamie Kagan.

Kwasny poursuivait l’institution pour 13,7 millions de dollars afin de couvrir ses soins médicaux depuis l’accident.

Le jeune homme de Winnipeg avait subi un hématome cérébral lors d'un match contre les Stingers de l'Université Concordia. Selon sa famille, Kwasny aurait été forcé de jouer en dépit d'une commotion cérébrale.

L'ancien porte-couleurs des Gaiters éprouve toujours des difficultés à se déplacer et à s'exprimer. Une partie de son corps est également demeurée paralysée.

« Nous sommes heureux du fait que Kevin aura accès aux ressources dont il a besoin » a pour sa part fait savoir Michael Goldbloom, recteur de l’Université Bishop’s.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine