Retour

Femme retrouvée sans vie à Granby : son colocataire accusé de meurtre

Un homme de 26 ans a été accusé de meurtre au deuxième degré, lundi, au palais de justice de Granby, relativement à la mort de Caroline Choinière. Alex Lacasse-Daudelin était le colocataire de la femme de 45 ans.

Son avocat a demandé une évaluation psychiatrique. « Ce que nous avons demandé, essentiellement, c'est que mon client puisse être évalué quant à son aptitude à subir un procès. C'est quelqu'un qui a besoin de services de santé, de façon évidente, et qui devra être évalué par une équipe médicale pour déterminer si, en égard avec la loi, il est en mesure de subir les procédures. »

Le corps de la femme a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi dans un immeuble de l'avenue du Parc à Granby. 

« C'est un événement qui a commencé vers 2 h la nuit dernière. Les policiers de Granby ont fait la découverte d'un corps inanimé dans un immeuble de l'avenue du Parc. C'est considéré comme une mort suspecte. L'enquête a été reprise par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Alex Lacasse-Daudelin était d'abord considéré comme un témoin important par les enquêteurs. Les éléments d'enquête, et les autres démarches réalisées par les enquêteurs ont permis de déposer l'acte d'accusation. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine