Retour

Fête nationale : Klô Pelgag remplacera Koriass

Après le retrait inattendu du rappeur Koriass de la fête nationale de Sherbrooke, les festivaliers pourront compter sur une artiste qui a le vent dans les voiles pour le remplacer.

La chanteuse Klô Pelgag est la nouvelle tête d'affiche de la fête prévue au parc Jacques-Cartier le 23 juin.

La semaine dernière, Koriass a annoncé sur sa page Facebook qu'il devait annuler ses spectacles des prochaines semaines, dont celui de Sherbrooke, pour des raisons familiales. La direction de la Société nationale de l'Estrie était à pied d'oeuvre depuis pour le remplacer.

« Ce sera un bel ajout à la fête du parc Jacques-Cartier. C’est vraiment une chance inespérée qu’elle puisse se joindre à la programmation, car elle est vraiment sous les feux de la rampe et qu’elle est déjà prévue à l’horaire du 24 juin à Gatineau », a déclaré le directeur général de la Société nationale de l'Estrie, Richard Vachon.

Klô Pelgag a remporté il y a quelques jours le prix Félix-Leclerc de la chanson, remis dans le cadre des Francofolies de Montréal, et a mis la main sur le prix Rapsat-Lelièvre en avril, deux prix prestigieux de la chanson.

Son premier album L’Alchimie des monstres (2013) a été couronné de multiples prix, dont la Révélation de l’année au Gala ADISQ 2014, le Prix Barbara 2015, la Révélation chanson Radio-Canada 2014-2015 et le Grand Prix Francophonie de l’Académie Charles Cros 2014.

Le spectacle est prévu aux environs de 22 h sur la grande scène. Il sera précédé de différents spectacles et de feux d'artifice à compter de 19 h.

Plus d'articles

Commentaires