Retour

Grand nettoyage du printemps dans l'arrondissement de Lennoxville

L'arrondissement de Lennoxville invite ses citoyens à participer, samedi, à un grand nettoyage du printemps. Avec la fonte des neiges, les rues se retrouvent jonchées de nombreux déchets amassés au cours de la période froide, ce qui pollue les endroits publics.

Entre 10 h et midi, la Ville organise donc une activité de nettoyage collectif dans les parcs et le centre-ville. Précédée par un atelier interactif sur l'environnement, l'activité a pour but de redonner du lustre au secteur, mais également de sensibiliser les gens à l'importance de préserver son milieu de vie.

Les personnes intéressées doivent se présenter au centre communautaire Amadée-Beaudoin, situé sur la rue Samuel-Gratham, peu avant 10 h.

Par ailleurs, l'arrondissement suggère également aux citoyens de faire un grand ménage de leur paperasse et d'apporter tous documents confidentiels nécessitant d'être détruits à la salle communautaire.

Des bacs sécurisés seront mis à la disposition du public, dans le hall d'entrée, et une compagnie assurera la destruction des documents.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine