Retour

Hockey : David Perron signe avec Les Blues de Saint Louis

Le Sherbrookois David Perron patinera sur une glace familière. L'attaquant a conclu une entente de quatre ans avec les Blues de Saint Louis.

L’entente de 16 millions de dollars a été officialisée le 1er juillet. « Je suis extrêmement content de me joindre à eux », a lancé d’emblée David Perron.

Le Sherbrookois retourne en terrain connu après avoir joué pendant sept ans avec les Blues. « Je suis très familier avec l’organisation, les médias, les gens de la ville, je retourne là avec beaucoup de facilité », a-t-il ajouté.

Le hockeyeur a été approché par d’autres équipes, mais il a opté pour la stabilité. « J’ai eu des bonnes offres d’autres équipes, de Vegas au courant de la saison, mais ce n’était rien qui arrivait à quatre ans. »

Il quitte tout de même son ancienne équipe, les Golden Knights de Vegas, avec un pincement au cœur. L’équipe s’est rendue jusqu’en finale de la coupe Stanley lors de sa première saison dans la Ligue nationale de hockey. « J’ai eu ma meilleure saison en carrière autant en tant qu’équipe qu’individuellement, donc je ne vais me rappeler que du positif de cette année-là », a conclu David Perron.

Les Blues ont exposé le Sherbookois au repêchage d'expansion des Golden Knights de Vegas. En 82 matchs, il avait accumulé 46 points : 18 buts et 28 mentions d'aide.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce que vous préférez à propos de l’automne selon votre signe





Rabais de la semaine