Retour

Hugo Roy est le nouveau capitaine du Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke a finalement mis fin au suspense entourant la nomination d'un nouveau capitaine pour son équipe.L'honneur de porter le " C " revient au joueur de centre Hugo Roy.

L'entraîneur Stéphane Julien a dit que le choix n'a pas été difficile à faire. « Hugo Roy est une jeune discipliné. Il sera un excellement modèle pour les plus jeunes. Il est extrêmement discipliné sur la glace et hors glace, dans ses études et son entraînement. »

Ce sera un bon modèle pour nos jeunes joueurs et il cadre très bien dans les valeurs de l'organisation.

Stéphane Julien, entraîneur du Phoenix de Sherbrooke

« C'est vraiment un honneur de représenter ma ville. C'est un moment fanrtastique. Je ne vais pas changer mon appproche, on a déjà une belle chimie d'équipe mais je souhaite guider les jeunes de l'organisation puisque l'équipe a beaucoup rajeuni avec la période des échanges qui vient de se terminer » , explique l'athlète originaire de Cookshire évolue avec la troupe Sherbrookoise depuis 3 ans.

Hugo Roy a été nommé capitaine de la formation à la suite de l'échange impliquant Carl Neill aux Islanders de Charlottetown.

Le pilote de la formation sherbrookoise a également nommé ses assistants. Julien Pelletier conservera le "A" sur son chandail. Thomas Grégoire, Nicolas Poulin agiront également a titre d'assistants.

Le Phoenix de Sherbrooke reprend le collier mercredi alors que l'équipe se rend à Gatineau pour affronter les Olympiques.

Plus d'articles

Commentaires