Un humoriste mystère a adopté une technique de marketing qui donne des résultats insoupçonnés : 20 dollars pour un spectacle, dont le créateur est inconnu.

La salle Maurice O-Bready du Centre culturel de l'Université de  Sherbrooke a décidé de s'associer à cette promotion nouveau genre. L'humoriste a intitulé son spectacle Le goût du risque et sera de passage à Sherbrooke le 27 octobre 2017. Le diffuseur sherbrookois soutient que les billets disponibles se sont envolés rapidement. 

Devant un tel engouement, de nouvelles places ont été ajoutées. La salle Maurice O-Bready peut accueillir jusqu'à 1500 spectateurs.

Le spectacle affiche déjà complet dans presque toutes les salles de spectacle du Québec où il sera présenté, notamment à la Maison des arts de Drummondville.

L'humoriste mystère a voulu se mettre en danger pour sa prochaine représentation. Les billets sont donc disponibles pour la somme de 20 $ jusqu'à mercredi. Les spectateurs s'engagent à se les procurer en ne sachant pas quelle vedette ils verront en spectacle. Le prix d'entrée augmentera par la suite.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu manges du yogourt passé date?