Retour

Important vol au Jean Coutu de Magog : deux suspects courent toujours

La pharmacie Jean Coutu de Magog a été victime d'un important vol au cours de la nuit de mercredi à jeudi. On estime que la valeur de la marchandise volée, des parfums et du matériel électronique, atteint les 15 000 $.

Vers 2 h 30, un témoin a contacté le 911 après avoir aperçu trois individus entrer par effraction dans le commerce situé sur la rue Saint-Patrice Ouest. « Il a également vu les suspects fuir à pied avant l'arrivée des policiers. Le secteur a été ratissé pour les retrouver. Ils ont finalement croisé une camionnette sur l'autoroute 10. Ils l'ont rattrapée au kilomètre 139. Au moment de l'interception, deux des passagers se sont enfuis dans les bois. Le conducteur a été arrêté », explique l'agent à la prévention à la Régie de police Memphrémagog, Paul Tear.

Il s'agit d'un homme de 23 ans de Saint-Lambert qui est connu des milieux policiers pour semblable dossier. Il devrait comparaître au palais de justice de Sherbrooke, jeudi, pour répondre à des accusations en lien avec les événements de la nuit.

La marchandise volée a été retrouvée dans la camionnette. Les deux fuyards sont toujours recherchés par les policiers. 

Le même Jean Coutu avait été victime du même genre de vol le 13 août dernier. L'agent Tear soutient qu'il y a eu plusieurs vols de ce type dans plusieurs commerces de la province au cours de l'été. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine