Près de 4 kilos de cocaïne ont été saisis lors d'une perquisition effectuée dans une résidence du boul. de Portland à Sherbrooke mardi. La valeur de la drogue saisie dépasse les 150 000 $.

C'est à la suite de l'opération antidrogue, effectuée le 9 mai dernier, que les policiers ont été amenés à faire cette nouvelle perquisition. Selon le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier, il s'agirait de la plus grosse saisie de cocaïne de leur histoire.

Un homme de 28 ans a été arrêté. Il sera accusé de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus et de possession illégale d'une arme à autorisation restreinte. Il devrait comparaître au palais de justice de Sherbrooke mercredi.

Le suspect avait aussi été arrêté lors de la première perquisition.

Outre la cocaïne, plus de 4500 comprimés de méthamphétamine, de la méthamphétamine en poudre, une petite quantité de crack, 26 000 $ en argent, un pistolet de calibre .22, des munitions, une liste de comptabilité, plusieurs balances contaminées, des sacs pour la revente et un coffre-fort ont aussi été saisis.

Lors de la première opération policière, sept autres individus avaient été arrêtés.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine