Retour

Incendie à L'Avenir : la municipalité veut s'assurer de la reconstruction

La municipalité de L'Avenir compte agir à la suite de l'incendie qui a rasé deux commerces, mercredi. Un comité sera mis sur pied pour assurer la reconstruction.

Rappelons que le feu a détruit l'unique dépanneur de la petite communauté, mais aussi un commerce spécialisé dans le lettrage commercial.

Le maire, Jean Parenteau, ne sait toujours pas si le propriétaire du dépanneur le reconstruira. Par ailleurs, la ville a tenu une réunion extraordinaire, jeudi soir et les élus ont convenu de mettre sur pied un comité qui aura comme mandat de s'assurer de la reconstruction des commerces détruits.

Pour l'instant, le propriétaire de l'entreprise Enseigne L'Avenir, ne sait pas lui non plus s'il reconstruira, alors qu'il n'y a pas d'autres locaux commerciaux disponibles.

Une âme généreuse

Pour dépanner ses concitoyens, la propriétaire du restaurant Buffet à la carte, Raymonde Côté a décidé d'acheter des denrées supplémentaires, comme du lait par exemple et de les offrir aux résidents dans le besoin comme ils doivent maintenant se rendre dans le secteur Saint-Nicéphore à Drummondville pour avoir accès à un dépanneur.

Plus d'articles