Retour

Incendie dans un édifice du centre-ville de Sherbrooke

Un incendie s'est déclaré dimanche matin, dans un édifice du centre-ville de Sherbrooke sur la rue Webster où se trouve le restaurant la Suite et le bar la Commission des liqueurs.

Ce sont deux travailleurs qui ont contacté les services d'urgence. Une trentaine de pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes. Selon Stéphane Brochu, chef de division du service de protection incendie de Sherbrooke, on ne connait pas encore l'étendue des dommages. Toutefois, le feu aurait pris naissance dans une pièce réservée aux employés de la Commission des liqueurs.

Les nouveaux locaux de la salle de spectacle la Petite Boîte noire ont été épargnés, mais pourraient avoir été endommagés par l'eau et la fumée selon Stéphane Brochu. En janvier dernier, un incendie avait complètement ravagé la salle de spectacles.

Une soixantaine de personnes travaillent à la Commission des liqueurs de Sherbrooke, le propriétaire, Francis Delage indique qu'il espère pouvoir rouvrir l'établissement la semaine prochaine.

Personne n'a été blessé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine