L'entreprise Conceptromec investit 2,2 millions de dollars dans la construction d'une nouvelle usine située dans le parc industriel de Magog.

La vente du terrain de 83 000 pieds carrés où sera implantée cette deuxième usine par la Ville de a été entérinée lors du conseil municipal mardi soir.

Conceptromec se spécialise dans la conception et la fabrication d'équipements automatisés pour la production de joints d'étanchéité automobile. Le nouveau bâtiment permettra d’acheter de nouveaux équipements pour augmenter la production et abritera aussi des bureaux administratifs. La nouvelle usine de 16 000 pieds carrés sera construite à côté de celle existante.

Avec à cette expansion, Conceptromec entend « répondre à la demande croissante et à consolider son positionnement à l’échelle internationale ». Les bureaux qui seront aménagés dans le nouveau bâtiment deviendront d’ailleurs le siège social international de Conceptromec.

L'entreprise Conceptromec a été fondée en 1988 et est implantée à Magog depuis ses débuts. Elle embauche une centaine de personnes dans son usine du parc industriel.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine