Retour

« Jack Bauer » fera un arrêt country le 26 novembre à Drummondville

L'auteur-compositeur-interprète Kiefer Sutherland s'arrêtera à Drummondville en novembre après avoir lancé cet été son premier album, Down in a Hole.

« On parle avec les agents et ils nous lancent des perches, ils nous lancent des lignes. Et j'ai sauté sur cette belle ligne-là! » s'enthousiasme la directrice générale de la Maison des arts de Drummondville, Marie-Pierre Simoneau. C'est là que s'arrêtera le célèbre Jack Bauer dans la série 24 heures chrono le 26 novembre.

« On jasait de créneau, de clientèle, et je lui disais qu'à Drummondville, on aimait beaucoup le country folk. Il me propose alors Kiefer. J'ai dit : "Kiefer Sutherland? L'acteur? Jack Bauer?" » raconte-t-elle.

Ce n'est que récemment qu'elle a eu la confirmation qu'il serait de sa programmation. Pour le chanteur country, il s'agira d'un deuxième arrêt dans la province. Il avait également fait salle comble cet été au palais Montcalm, à Québec, où ses talents de conteur avaient été remarqués.

« Il est allé tant aux États-Unis dans des petites, petites places, que dans des plus grosses, et il reste la même personne qui jase avec des gens, et il speak in French aussi! Il va parler en français avec un superbe accent et la verve qu'on lui connaît », promet-elle.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque