Retour

Judes Vallée devient entraîneur-chef des Aigles Bleus de l'Université de Moncton

L'ex-entraîneur du Phoenix de Sherbrooke, Judes Vallée, a été nommé entraîneur chef de l'équipe masculine de hockey Aigles Bleus de l'Université de Moncton au Nouveau-Brunswick.La nouvelle a été confirmée en conférence de presse ce matin sur le campus universitaire.

Un texte de Brigitte Marcoux

Judes Vallée succède à Serge Bourgeois qui a été congédié en avril dernier après 8 années à la barre des Aigles Bleus. Natif de Les Méchins en Gaspésie, Judes Vallée est diplômé de l'Université de Sherbrooke en enseignement en éducation physique et à la santé. Son expérience dans le hockey junior et collégial est vaste. Il a agit à titre d'entraîneur chef des Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) de 2002 à 2004.

De là, il a pris la direction du Collège Champlain de Lennoxville où il a été entraîneur-chef pendant 8 ans pour cette équipe qui évolue au sein de la Ligue junior AAA de hockey du Québec.

Au cours de son séjour avec les Cougars, il a remporté à deux reprises la Coupe NAPA. En 2012, il devenait l'entraîneur-chef de la nouvelle équipe de hockey junior de Sherbrooke, le Phoenix.

Plus de détails à venir...

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine