Retour

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke perd son président

Jean-François Bédard quitte la présidence de l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke. Il en a fait l'annonce mercredi sur sa page Facebook.

Le propriétaire de la boutique Glorius était président depuis la formation de l'organisation il y a cinq ans.

Il considérait qu'il n'avait plus assez de temps à consacrer à l'Association. « On ouvre une nouvelle boutique à Saint-Lambert le 1er mars. On a aussi un nouveau département de confection sur mesure qui prend de l'ampleur à laquelle on ne s'attendait pas. Nous avons eu aussi a un nouvel enfant en avril. Nous avons deux petites filles maintenant. Je ne veux pas dire que le centre-ville n'est pas important, mais il y a ma famille et des choses professionnelles qui s'en viennent pour 2017 », a-t-il expliqué.

Pour Jean-François Bédard, sa plus grande réalisation à titre de président, c'est certainement d'avoir fait créé cette association justement. « C'est d'avoir monté la notoriété d'une association qui est partie autour d'une table avec une dizaine de personnes qui se sont mobilisées, qui voulaient avoir une voix pour le centre-ville. On sait ce qu'on veut et nous avons une vision pour ce centre-ville que nous voulons partager. Aujourd'hui, nous sommes 70 membres : c'est une belle réalisation. On voit que les gens du centre-ville sont dynamiques. Ce n'est pas terminé », croit-il.

M. Bédard soutient qu'il continuera de s'impliquer au sein de l'Association malgré son départ de la présidence.

Un nouveau président sera élu en mars prochain lors de l'assemblée générale annuelle de l'organisme.

Plus d'articles

Commentaires