Retour

L'auteur présumé d'une tentative de meurtre à Sherbrooke fait face à 3 chefs d'accusation

L'auteur présumé d'une tentative de meurtre , à Sherbrooke, dans la nuit de jeudi à vendredi, demeure détenu jusqu'à sa comparution devant le juge, prévue lundi.

Samedi matin, il a comparu par voie téléphonique. Il fait face à des accusations de tentative de meurtre, d'entrée par effraction et d'avoir proféré des menaces.

Vers 1 h 15, le suspect se serait présenté au domicile de la présumée victime et aurait tenté de l'étouffer. La femme aurait réussi à se sauver de son agresseur, et à se réfugier chez des connaissances.

Le suspect a ensuite pris la fuite. Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS), avec l'aide de la Sûreté du Québec, ont réussi à l'arrêter dans un motel de Joliette.

La présumée victime a été rencontrée par les policiers, vendredi matin, pour connaître sa version des faits. L'interrogatoire du suspect doit se dérouler en après-midi.

L'homme n'avait pas d'antécédents judiciaires, et n'avait pas de restriction de visite concernant son ex-conjointe. Philippe Dubois, du SPS, explique que peu de détails peuvent être donnés sur cette affaire pour ne pas nuire à l'enquête. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un chiot décide de se rafraîchir... dans le réfrigérateur





Rabais de la semaine