Retour

L'enfant retrouvé inanimé dans une piscine de Sherbrooke est mort

L'enfant qui a été retrouvé inanimé dans une piscine de Sherbrooke samedi matin est décédé au cours des dernières heures.

C'est le Service de police de Sherbrooke qui en a fait l'annonce par voie de communiqué. La mère de la victime, qui a célébré son 8e anniversaire au début juin, en a également fait l'annonce sur sa page Facebook en soirée dimanche.

Par ailleurs, les policiers ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'accusation de négligence criminelle de déposée contre les propriétaires de la piscine et les gens présents lors du drame. Selon l'enquête, les faits démontrent qu'il s'agit d'un triste événement.

Le drame s'est produit lors d'une fête d'enfants où il y avait supervision des adultes. Selon des informations obtenues par ICI Estrie, les petits jouaient à retenir leur souffle le plus longtemps possible. À un certain moment, les gens présents se sont rendu compte que l'enfant était immobile depuis trop longtemps. Des tentatives de réanimation ont été faites sur place avant qu'il ne soit transféré au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Le bureau du coroner a reçu le mandat d'étudier le dossier.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine