Retour

L'entreprise sherbrookoise Exo-s étend ses activités au Mexique

Grâce à un financement de 4 millions de dollars d'Entreprise et Développement Canada (EDC), Exo-s, anciennement Camoplast, a acheté l'entreprise Hudson Garden, au Mexique.

« Il était logique d'étendre notre production au Mexique, car c'est là que nos principaux clients de l'industrie automobile, notamment General Motors et Chrysler, intensifient leurs activités », a indiqué le chef de la direction financière d'Exo-s, Daniel Denault. 

Exo-s vient de signer un contrat pour la fabrication de pièces destinées à de nouvelles plateformes automobiles construites au Mexique. Certaines de ces pièces sortiront de la nouvelle usine mexicaine, mais des commandes seront également produites dans les autres usines du groupe au Canada et aux États-Unis, où la production devra augmenter pour répondre à la demande.

Cette entreprise fabrique des pièces automobiles de plastique par injection et soufflage comme des couverts de moteur, des conduits de ventilation et des réservoirs de liquide de refroidissement. Ayant son siège social à Sherbrooke, Exo-s emploie plus de 700 travailleurs au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine