Retour

L'humoriste Pierre Hébert à la rencontre des enseignants de Magog

Dans le cadre d'un 5 à 7 qui aura lieu au Liquor Store de Magog vendredi, l'humoriste sherbrookois Pierre Hébert ira à la rencontre des enseignants de la région. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la campagne de valorisation de la profession enseignante appelée « Prof, ma fierté! » dont il est le porte-parole.

La carrière d'enseignant n'a pas de secret pour l'humoriste. « Ça fait des années que je souligne le travail des enseignants. J'ai grandi entouré d'enseignants et même mon épouse est enseignante. Je vois chaque jour le travail qu'ils font. J'ai fait des sorties publiques et la Fédération des syndicats en enseignement m'a demandé si je voulais être porte-parole de la campagne "Prof, ma fierté" qui valorise la profession d'enseignant. Je trouve que c'est tellement à point et nécessaire. Il y a encore tellement de préjugés sur cette profession », a-t-il expliqué au micro de C'est pas trop tôt en Estrie.

Ce rassemblement se tient à quelques jours de la Journée mondiale des enseignants, qui est célébrée le 5 octobre de chaque année. « Des fois, juste le temps de dire merci, de reconnaître le travail qu'ils font, c'est une nécessité absolue. »

Pierre Hébert est en spectacle vendredi et samedi au Vieux Clocher de Magog où il présentera Le Goût du risque.

Plus d'articles