Retour

La troisième édition de Bouffe ton Centro : un succès annoncé

La troisième édition de l'événement Bouffe ton Centro se déroulera cette fin de semaine dans la rue Wellington, au centre-ville de Sherbrooke.

Un texte de Geneviève Proulx

Tout porte à croire que l'événement gastronomique, organisé par l'Association des gens d'affaires du centre-ville, Commerce Sherbrooke et Animation centre-ville, sera encore une fois un succès. La soirée Bouffe ton centro du vendredi 31 juillet, qui aura lieu au sommet du stationnement à étages Webster et dont les profits seront versés aux paniers de la rentrée de la Fondation Rock-Guertin, affiche déjà complet avec plus de 400 convives.

La population est aussi conviée aux activités extérieures gratuites du samedi 1er août, alors que la rue Wellington Nord sera fermée à la circulation et deviendra le site d'un véritable festival de rue.

Le président de l'Association gens d'affaires du centre-ville, Jean-François Bédard, est confiant pour cette troisième édition. Il souligne d'ailleurs que le centre-ville de Sherbrooke se porte mieux, alors que le nombre de locaux vacants a diminué et que l'achalandage s'est accentué.

Pour la première fois cette année, la place Nikitotek se joint à la fête et offrira aux festivaliers la possibilité de visiter les coulisses du spectacle Cow-boys: de Willie à Dolly présenté en son sein par la troupe Québec Issime.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine