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Le Club Havana Resort incapable de récupérer ses milliers de dollars gelés par PayPal

Les propriétaires du Club Havana Resort de Maricourt n'ont toujours pas récupéré les 100 000 $ retenus par l'agence de paiement en ligne PayPal.

Un texte de René Cochaux

L'entreprise américaine croyait à un stratagème cubain pour détourner de l'argent, mais avait finalement accepté de dégeler leur compte. Or, toujours aucune trace des fonds.

La copropriétaire du camping, Véronique Alarie, affirme que PayPal lui a donné accès à son compte et qu'elle s'est empressée de tenter de virer les fonds. Or, l'argent n'a jamais été transféré. PayPal allègue de son côté qu'elle a perdu la trace de l'argent.

Les déboires du camping estrien avec l'entreprise PayPal ont commencé l'hiver dernier. Entre le 4 février et le 22 mars, date à laquelle l'entreprise américaine a décidé de fermer le compte du Club Havana Resort, environ 1500 réservations ont été effectuées.

Ce gel de fonds n'empêchera pas le camping d'ouvrir ses portes le 27 mai, comme prévu. Les gens qui ont fait des réservations ne perdront pas leur dépôt, et leur séjour est assuré. 

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