Retour

Le Mistral de Sherbrooke, un tout nouveau club de soccer

Le Mistral est né de la fusion des trois anciens clubs de soccer de Sherbrooke. 4500 joueurs évolueront au sein de ce qui devient le plus important club de soccer au Québec.

Il y a longtemps que les Sherbrookois rêvaient d'une seule et grande équipe de soccer pour leur ville. L'unification des clubs Sprint, Dynamik et des Verts de Sherbrooke permettra aux joueurs de la région de développer leur plein potentiel.

Avec le plus gros bassin de joueurs au Québec, le Mistral pourra rivaliser avec les équipes des grandes villes de la province et affronter les meilleurs.

La fusion s'est concrétisée à la suite de plusieurs étapes amorcées en décembre 2015.

Le coup d'envoi a été donné ce mercredi.

Le soccer a connu une expansion phénoménale au cours des vingt dernières années au Québec. Il compte un nombre élevé de filles, en fait, il s'agit du seul sport collectif estival proposé aux filles.

Le Mistral offrira des programmes dans les quatre composantes de la pratique soit initiation, récréation, compétition et excellence.

Une rencontre d'information pour les parents et les membres du nouveau club aura lieu le 18 janvier 2017 à 19 heures au centre Julien-Ducharme de Sherbrooke.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine