Retour

Le Festival Orford Musique mise sur des artistes internationaux

Le 65e Festival Orford Musique a dévoilé sa programmation, lundi. La nouvelle saison se déroulera du 1er juillet au 20 août et elle sera tournée vers la jeunesse et la nouveauté.

L'organisation mise également sur des artistes internationaux. Deux concerts sur trois mettront en vedette de nouveaux artistes.

Le concert d'ouverture sera présenté par le nouveau directeur artistique du Festival, le pianiste Wonny Song. Il sera accompagné par le Cecilia String Quartet.

La série Piano revient. Au menu, notamment, la venue d'un pianiste français Éric Le Sage. L'un des pianistes les plus convoités de la scène internationale Dang Thai Son, proposera un concert de Chopin.

La série Violon et cordes est aussi de retour, tout comme la série Orchestre Orford Musique qui, pour l'occasion, accueillera le chef italien Alessandro Valtulini, le 13 août. Le volet créatif aura pour thème « Inspiration Richard Desjardins ». Wonny Song a demandé à trois compositeurs d'écrire des oeuvres inspirées de l'auteur-compositeur-interprète bien connu.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine