Retour

Le ministre des Transports constate les problèmes de circulation à Granby

Les problèmes de circulation de l'autoroute 10, dans le secteur de Granby, pourraient être bientôt résolus. Le ministre des Transports, Robert Poëti, s'est rendu à Granby mardi pour constater les problèmes. 

Un texte de Geneviève Proulx

Le maire de Granby, Pascal Bonin, avait dénoncé lundi les problèmes de sécurité une fois de plus. Selon lui, les deux entrées de la ville ne sont pas sécuritaires en raison du grand flot d'automobiles qui les empruntent, mais également à cause des travaux.

Ces travaux ont été entamés en juin 2014 et doivent se terminer à l'automne prochain selon l'échéancier prévu par le ministère des Transports. La reconstruction des deux ponts de l'autoroute 10 près de Saint-Alphonse-de-Granby était nécessaire.

En plus de s'être rendus sur place, les deux hommes ont discuté des solutions qui pourraient être mises en place rapidement pour corriger les problèmes. Elles pourraient être mises en place dès la rentrée scolaire. Entre autres, un deuxième carrefour giratoire pourrait bien voir le jour prochainement à l'angle du boulevard Pierre-Laporte et de la rue Robitaille. C'est le ministère des Transports qui en fera l'annonce en temps et lieu. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine