Luc Chapdeleine quitte la direction générale du Mont Orford. Il aurait décidé de ce départ dernièrement et en a fait part aux intéressés lundi.

Le directeur général a invoqué des raisons personnelles pour expliquer ce départ. Aussi, la volonté de relever d'autres défis professionnels a fait partie de l'équation.

Le président de la Corporation ski et golf Mont-Orford, Jacques Demers, soutient que le travail accompli par M. Chapdeleine a été bénéfique pour la station. « Luc Chapdelaine a fait un travail extraordinaire pour cette montagne. J'étais président quand on l'a engagé. S'il y a quelqu'un qui a viré le bateau de bord pour rendre cette entreprise-là au niveau qu'elle est présentement, c'est en grande partie Luc Chapdelaine. Aujourd'hui, avec sa décision, je peux juste apprécier tout le temps qu'il nous a donné », dit-il.

Luc Chapedeleine s'en va au moment où la MRC Memphrémagog a décidé d'injecter 2,5 millions de dollars dans le développement de la montagne. Il était en poste depuis septembre 2011.

Le processus d'embauche d'un nouveau directeur général devrait s'amorcer au cours des prochaines semaines.

Plus d'articles