Retour

Le mystère de l'homme retrouvé ensanglanté à Lennoxville est résolu 

L'homme retrouvé inconscient et ensanglanté vendredi dernier dans l'arrondissement de Lennoxville est bel et bien tombé d'une échelle, confirme l'enquête menée par le Service de police de Sherbrooke. 

« On a pu apprendre qu'il n'y a aucun élément criminel relié à ce dossier-là », note le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Le soir de l'accident, la victime de 24 ans avait consommé beaucoup d'alcool.

« Il s'est rendu à pied sur la rue College et à un certain moment, a voulu escalader une résidence avec une échelle. Il rate sa manoeuvre et atterrit sur une cuvette de toilette qui se trouvait à l'extérieur », raconte-t-il. 

Le jeune homme subit alors de graves blessures, dont des coupures et des saignements au cou. Il réussit tout de même à marcher sur le bord de la route avant de s'effondrer. C'est un passant qui l'a retrouvé le lendemain matin. 

L'enquête du SPS vient confirmer le témoignage de Martin Gariépy, propriétaire de la résidence où est survenu l'accident. Ce dernier affirmait vendredi dernier que le jeune homme était tombé après avoir voulu prendre appui sur le toit sur un objet qui s'est brisé

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine