Retour

Le néo-démocrate Pierre-Luc Dusseault réélu dans Sherbrooke

La lutte a été serrée dans la circonscription de Sherbrooke, le néodémocrate Pierre-Luc Dusseault l'a finalement emporté au terme d'une bataille serrée avec le libéral Tom Allen.

La bloquiste Caroline Bouchard suit derrière et le conservateur Marc Dauphin prend la quatrième position.  Pierre-Luc Dusseault s'est dit déçu de la victoire libérale, mais a tenu à remercier les électeurs de la circonscription de Sherbrooke. « Peut importe qui est au gouvernement, je vais continuer mon travail de député de Sherbrooke pour représenter la région fièrement » , a-t-il rappelé.

« De toute évidence, le dossier de l'aéroport de Sherbrooke [...] a été un dossier sur lequel j'ai travaillé [...] ça va être un dossier qui va revenir à l'ordre du jour c'est certain » a souligné Pierre-Luc Dusseault.

Bloquiste de 1998 à 2011, Sherbrooke est devenue orange lors des élections de 2011 avec l'élection de Pierre-Luc Dusseault. Assermenté à la Chambre des communes à l'âge de 19 ans, le néo-démocrate a été le plus jeune député jamais élu au Canada. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine