Retour

Le président de BRP honoré par la Fondation du CHUS

La Fondation du CHUS a dévoilé une oeuvre d'art pour souligner l'engagement du président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli. Plus de 14 millions de dollars ont été amassés depuis l'arrivée de BRP à titre de partenaire de la Fondation.

L'oeuvre a été créée par l'artiste Jean-Marc Tétro et s'intitule « Solid'ère » pour faire référence à la relation d'union et d'entraide entre les deux organismes. Elle a été installée en face de l'étang du CHUS-Fleurimont.

La présidente et directrice-générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSSE-CHUS), Patricia Gauthier a profité de l'occasion pour rappeler plusieurs exemples d'équipements qui ont été financés grâce aux sommes récoltées comme divers équipement pour mieux traiter le cancer et un robot chirurgical.

Le président de BRP a rappelé que la dernière année mettait fin à son étroite collaboration avec la Fondation du CHUS comme partenaire principal, mais que son organisation allait toujours continuer d'appuyer l'organisme.

Plus d'articles

Commentaires