Retour

Le Provigo incendié de la rue Galt Ouest de Sherbrooke sera reconstruit

Détruit par un incendie le 18 juillet dernier, le supermarché Provigo de la rue Galt Ouest sera reconstruit. C'est ce qu'a affirmé la porte-parole de la chaîne à Radio-Canada Estrie. 

« C'est avec une vive émotion que je peux aujourd'hui vous confirmer que le magasin Provigo Liette Fauteux sera reconstruit. Une entreprise d'une telle envergure nécessite plusieurs mois, il est encore trop tôt à ce moment-ci pour que je puisse m'avancer pour une date précise. J'ai bien hâte de pouvoir à nouveau servir ma clientèle et les nombreux étudiants de Sherbrooke ainsi que de retrouver mes chers employés », a déclaré la marchande-propriétaire du magasin Provigo de la rue Galt. 

Ce sont des travaux de soudure réalisés dans le stationnement adjacent au commerce d'alimentation qui avaient allumé le brasier de façon accidentelle. Les dommages étaient évalués à quelques millions de dollars.

La clientèle du secteur peut bénéficier, depuis le 29 août, d'un service de navette tous les lundis dès 16 h 30 vers le Provigo Le Marché du boulevard Jacques-Cartier Sud. 

Plus d'articles

Commentaires