Retour

Les artistes et athlètes magogois à l'honneur

Pour une 29e année, la Ville de Magog a honoré, jeudi soir, ses jeunes athlètes et artistes. L'événement a eu lieu au Vieux Clocher de Magog en présence de nombreux élus de la municipalité. Au total, 50 personnes étaient à l'honneur.

Une dizaine d'artistes se sont, entre autres, partagé des bourses totalisant près de 2600 $ dans le cadre du programme de soutien à la pratique artistique. L'objectif de ce programme est d'encourager et de stimuler l'épanouissement artistique des jeunes de la région.

Des prix ont aussi été remis aux recrues de l'année dans différentes disciplines dont le hockey, le baseball, la crosse, la gymnastique, le triathlon et la voile. On a aussi souligné les meilleures performances et les athlètes ayant manifesté le meilleur esprit sportif.

La mairesse Vicky May Hamm s'est dite heureuse de constater que la Ville a une belle relève. « Ces passionnés représentent une richesse inestimable pour notre milieu et l'avenir de notre ville. Je me réjouis de constater que nous avons une belle relève, dans une grande variété de disciplines », a-t-elle dit.

Le joueur de tennis magogois, Sébastien Jacques, était parrain d'honneur de l'événement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine