Retour

Leurre informatique sur des adolescentes : un homme de Sherbrooke arrêté

Félix Malo, un homme de 30 ans de Sherbrooke, a été arrêté mardi par les policiers du Service de police de Sherbrooke. Il a, par la suite, comparu pour des accusations de leurre informatique.

Il est également accusé de contact sexuel, d'agression sexuelle, de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants.

« Nous avons été mis au fait de cette histoire il y a quelques semaines. Rapidement, nos enquêteurs ont fait leur travail ce qui a mené à l'arrestation du suspect », indique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Le suspect aurait fait trois victimes, trois adolescentes de Sherbrooke, avec qui il aurait communiqué via les médias sociaux et sites internet dédiés aux adolescents. Par la suite, il les aurait rencontrées.

Il pourrait y avoir d'autres victimes. Elles sont priées de communiquer avec le Service de police de Sherbrooke. « On parle de filles, mais aussi de garçons qui habitent Montréal, Québec et Sherbrooke. Nos collègues de la Sûreté du Québec au niveau de la cybercriminalité poursuivent leurs démarches d'expertise sur le matériel informatique saisi », ajoute Martin Carrier.

L'homme n'était pas connu des milieux policiers.

L'enquête est toujours en cours. D'autres accusations pourraient être déposées.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine