Retour

Marina Orsini sera séduite au Village illuminé

« Marina Orsini est l'invitée toute désignée pour faire briller toute la richesse patrimoniale du site notamment pour son rôle tenu dans Les Filles de Caleb. Il s'agit d'une artiste sensible aux traditions et à l'histoire et dont les valeurs sont portées par le Village », peut-on lire dans un communiqué.

C'est la première fois que l'émission s'arrête dans un village fictif. Les citoyens qui ont envie de participer à l'enregistrement sont invités à une soirée d'information qui aura lieu le 1er décembre à 19 h au Village Québécois d'Antan.

Programmation 2016

Le tournage de La Petite séduction est l'une des 45 activités qui seront offertes lors du Village illuminé Desjardins. « Les nouvelles générations n'ont pas connu les soirées où l'on chantait et dansait jusqu'aux petites heures du matin. Nos animateurs feront vivre cette époque aux visiteurs en les invitant à chanter avec nos musiciens et à danser sur des airs traditionnels de Noël et du jour de l'An », explique le directeur général du Village, Eric Verreault.

Au total, ce sont quelque 25 000 lumières qui éclaireront le village à compter du 9 décembre prochain. Des maisons seront aussi ouvertes pour mettre en scène différents personnages du Village comme la commère et la petite commère ou pour accueillir une dizaine d'exposants du Marché de Noël.

Les visiteurs devront être aux aguets. Des lutins taquins pourraient leur jouer de vilains tours.

Plus d'articles