Retour

Massages gratuits pour les plus démunis sherbrookois

L'organisme Spa de rue, qui offre des soins corporels auprès de clientèles démunies, est de retour à Sherbrooke. Les hommes et les femmes qui fréquentent le Partage Saint-François pourront à nouveau recevoir des massages gratuitement.

Malgré un beau succès, le projet a cessé il y a un peu moins de deux ans. Les bénévoles, originaires de Montréal, se sont essoufflés au bout de cinq ou six mois d'activités. Les cliniques de massothérapie étaient offertes aux deux semaines.

Cette fois, l'organisme montréalais s'est associé avec le Centre de massothérapie Orchidée de Sherbrooke. Les massages seront offerts une fois par mois. Ce sont des étudiants en massothérapie qui seront à l'oeuvre auprès de cette clientèle et les séances seront intégrées au volet stage de leur formation.

Spa de la rue existe depuis 10 ans à Montréal. Des cliniques existent maintenant à Laval, Saint-Eustache, Baie-Comeau et dans six villes de France.

L'organisme espère offrir le service à Drummondville prochanement. La première séance à Sherbrooke aura lieu le 8 avril prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine