Retour

Maux de tête à venir sur King Ouest, à Sherbrooke

La patience sera de mise sur la rue King Ouest, à Sherbrooke, où des travaux de la Ville entraîneront des ralentissements importants jusqu'au 11 mai prochain.

La Ville de Sherbrooke a lancé la saison des grands travaux routiers lundi matin. Au total, 171 chantiers seront déployés un peu partout sur le territoire de la Ville au cours de l'été pour une facture qui s'élève à 41,2 millions de dollars. Cette semaine, dix projets seront entrepris dans les différents arrondissements et sept se poursuivront. La Ville doit notamment procéder à la reconstruction des infrastructures souterraines de la rue du Bocage, entre la rue la Dauversière et la rue King Ouest.

« Une voie dans chaque direction a été retranchée sur la rue King Ouest donc ça refoulait déjà ce matin à l'heure de pointe, mentionne Caroline Gravel, directrice du Service des infrastructures urbaines. L'autre point chaud, c'est aussi sur la rue King Ouest, mais devant les Promenades King où nous procèderons à des travaux de raccordement pour les services d'aqueduc et d'égout pour les nouveaux bâtiments, donc il y aura également une seule voie dans chaque direction. »

La Ville suggère aux automobilistes d'emprunter la rue Portland cette semaine et la semaine prochaine pour éviter des bouchons de circulation.

Rappelons que les travaux routiers en cours et ceux prévus peuvent être visualisés sur le site de la Ville au sherbrooke.ca/travaux

Plus d'articles

Vidéo du jour


Regardez la réaction de cette fille!





Rabais de la semaine