Retour

Moisson Estrie pourrait déménager à cause du manque d'espace 

Moisson Estrie pourrait déménager à cause du manque d'espace, les activités grandissantes de l'organisme l'obligent à considérer cette option.

Le programme de récupération de viande va si bien que les espaces réfrigérés manquent. « On doit stopper actuellement le projet de récupération pour s'assurer de trouver de nouveaux locaux », soutient la directrice générale Geneviève Côté.

Depuis décembre 2014, cinq épiciers de la région ont accepté de participer au programme et leur réponse est plus grande que prévue.

L'organisme doit donc composer avec un manque d'espace jour après jour. La récupération de viande, qui nécessite que tout soit toujours réfrigéré et même congelé, fait en sorte que Moisson Estrie manque aussi d'espace frigorifié. L'entreprise Remorque réfrigérée de l'Estrie prête gracieusement leur remorque pour l'hiver, une situation très temporaire cependant.

La reprise du programme de récupération de viande devrait avoir lieu en janvier. Moisson Estrie compte ajouter 3 nouvelles épiceries à ce programme l'hiver prochain.

Plus d'articles

Commentaires