Retour

Moment magique pour les 40 ans du Théâtre de la Dame de coeur

Un défilé de lanternes a illuminé les rues de la municipalité d'Upton, en Montérégie, samedi soir. Le lumineux événement visait à célébrer le 40e anniversaire de la création du Théâtre de la Dame de coeur.

Au total, 350 lanternes flamboyaient entre la Lune et les étoiles au grand plaisir des quelques centaines de participants. 

« Ça vaut vraiment la peine d'être là! C'est magnifique et magique! » s'est exclamé une dame rencontrée sur place.

Une programmation chargée

D'autres activités auront lieu au cours des prochaines semaines pour marquer le 40e anniversaire du théâtre. Entre autres, une soirée-bénéfice haute en couleur est prévue le 14 juillet et un théâtre hanté sera présenté le 29 octobre.

Quant à la nouvelle production estivale du Théâtre, Les Géants de l'Étang, elle sera présentée à compter du 6 juillet.

Selon le directeur général et artistique de l'endroit, la création est plus ludique et immersive. « C'est drôle, extrêmement drôle! La salle a été modifiée parce qu'il y a beaucoup d'interventions de marionnettes géantes dans le public, à travers les gens », raconte Richard Blackburn. 

Dans cet étang, c'est la pagaille! Une gigantesque chenille sème la terreur dans une fourmilière et des papillons veulent se changer en fourmis. Les spectateurs suivront surtout les aventures de trois chenilles qui partent en quête d'une meilleure vie.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine