Retour

Mystère entourant la découverte d'un homme gravement blessé à Sherbrooke

Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke nagent en plein mystère après la découverte, en bordure de route, d'un homme gravement blessé dans le secteur Lennoxville de Sherbrooke.

La thèse de l'accident figure parmi les hypothèses étudiées par les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke. 

L'homme de 24 ans a été retrouvé inanimé vendredi matin, en bordure de route. Des traces de sang ont mené les policiers jusqu'à une bâtisse située un peu plus loin sur la route. 

Le propriétaire de cette bâtisse, André Gariépy, n'a rien entendu de l'incident. Il raconte s'être fait réveiller le matin par les policiers. Il croit que l'individu aurait tenté de pénétrer dans son bâtiment avec une échelle. 

La victime se serait ensuite appuyée sur un objet qui s'est brisé, selon ce qu'il croit. 

« La personne est tombée en bas sur un objet dur. Tout est visible. Il s'est appuyé sur mon char, il a mis du sang partout, même sur les planches de ma maison », soutient-il.

De leur côté, les policiers poursuivent l'enquête. Ils n'ont pas commenté l'hypothèse avancée par le témoin. 

Dans un état stable 

L'état de la jeune victime s'est stabilisé en avant-midi. Il n'y a plus lieu de craindre pour sa vie, même s'il a perdu une quantité très importante de sang. Il est présentement hospitalisé au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke pour y soigner ses blessures.

C'est un citoyen qui passait par là qui a retrouvé son corps. Il a communiqué avec les policiers pour les aviser de la situation. 

La SPS demande l'assistance de gens qui auraient été témoins de l'événement de communiquer au 819 821-5555.

Cette portion de rue a été fermée pour une bonne partie de l'avant-midi. 

Plus d'articles

Commentaires